Forum.Bretagne-Accueil.com Index du ForumForum.Bretagne-Accueil.com Index du Forum

Forum.Bretagne-Accueil.com
Forum du site www.Bretagne-Accueil.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choisir le nouveau drapeau des Armoricains du Havre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum.Bretagne-Accueil.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

choissisez le nouveau drapeau des Armoricains du Havre
1.1
0%
 0%  [ 0 ]
1.2
5%
 5%  [ 1 ]
1.3
5%
 5%  [ 1 ]
1.4
20%
 20%  [ 4 ]
1.5
0%
 0%  [ 0 ]
2.1
0%
 0%  [ 0 ]
2.2
30%
 30%  [ 6 ]
2.3
20%
 20%  [ 4 ]
3.1
0%
 0%  [ 0 ]
3.2
5%
 5%  [ 1 ]
3.3
0%
 0%  [ 0 ]
3.4
15%
 15%  [ 3 ]
3.5
0%
 0%  [ 0 ]
Logo vinet 1
0%
 0%  [ 0 ]
Logo vinet 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
jpr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 9:29 pm    Sujet du message: choisir le nouveau drapeau des Armoricains du Havre Répondre en citant

vous avez 15 jours pour donner votre avis sur le futur drapeau de BABHE
indiquer le numero que vous préférez 2.1 , 3.1 etc...

Télécharger les logos pour faire votre choix :

http://www.bretagne-accueil.com/drapeaux.pdf

http://www.bretagne-accueil.com/drapeauxv2.pdf
titchuc@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 12:40 am    Sujet du message: Re: choisir le nouveau drapeau des Armoricains du Havre Répondre en citant

[quote="jpr"]vous avez 15 jours pour donner votre avis sur le futur drapeau de BABHE
indiquer le numero que vous préférez 2.1 , 3.1 etc...

Télécharger les logos pour faire votre choix :

http://www.bretagne-accueil.com/drapeaux.pdf

http://www.bretagne-accueil.com/drapeauxv2.pdf[/quote]
salem
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:48 am    Sujet du message: vote du drapeau Répondre en citant

drapeau 1.4
abjou
Druide
Druide

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut cliquer sur le choix , dans la liste et pas mettre un post pour ce choix Rolling Eyes
eric
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 12:57 pm    Sujet du message: vote du drapeau Répondre en citant

Je vote pour le 2.2

on y retrouve l'emblème du Havre, la Salamandre qui ressemble à une Salamandre (pas mal) comparé aux tétards du Triskel.
on y retrouve les couleurs de l'asso
et enfin l'embléme de la Bretagne l'Hermine
Bref, toutes les qualités.
R-one
Druide
Druide

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le 3.4...

-Le triskell, qui rappel celui du bagad, de façon "blasonisée"
-Les hermines
-Les couleurs du bagad
-Le noir qui permet de ne pas avoir que le vert et le bleu, ce qui fait trop lourd...

De façon globale, les cpouleurs sont tout de même très lumineuses... De plus, il ait dommage qu'il n'y ait pas inscit "An Havr Nevez" quelque part sur le dapeau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anneth
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 7:44 pm    Sujet du message: choix du drapeau Répondre en citant

Moi, je vote pour le 2.2...
ker oh zen
Elfe
Elfe

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 8:56 pm    Sujet du message: choix du drapeau Répondre en citant

Pour ma part .suite au mail de Lucette je tairai mon choix afin de ne pas influencer qui que ce soit
Lucette
Korrigan

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 9:05 pm    Sujet du message: DRAPEAU Répondre en citant

Petite précision, suite au post d'Erwan quant à l'utilisation du drapeau.
Il sera utilisé aussi bien par le bagad que le cercle ou même par l'association lors de n'importe quel type de manifestation. Il représentera donc l'association dans son ensemble et non pas le bagad uniquement. Il permettra théoriquement de "localiser" l'association par rapport à la région ou la ville.
En conséquence le choix doit se faire par ce qui caractérise le mieux l'association BABH. Pour rappel aucune inscription ne sera mentionnée sur le drapeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tifok
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Drapeau Répondre en citant

C'est qui les "armoricains" du Havre ??? Surprised
korrigan1
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 3:15 pm    Sujet du message: drapeau Répondre en citant

1.4 Very Happy
genty
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:09 pm    Sujet du message: drapeaux Répondre en citant

Nicole GENTY vote pour le no:3.4
Bernard GENTY vote pour le no:3.4

A+
248
pdt
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javascript:emoticon('Exclamation')
en fait ya un bug dans le forum je sais plus pourquoi IL Y avait une raison au début .. il remplace systématiquement le mot "breton " par "armoricain"... il s'agit bien du futur drapeau des Armoricains du havre !

faiteS ATTENTION§javascript:emoticon('Laughing')
POUR QUE VOTRE VOTE SOIT PRIS EN COMPTE IL FAUT ... VOTER !

PAS SEULEMENT ANNONCER VOTRE CHOIX !!!!

TOUS LES INSCRITS SUR LE FORUM( L'INSCRIPTION SUR LE SITE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS SUR LE FORUM OUI ...) PEUVENT VOTER !!!

VOIR LA PROCÉDURE EN HAUT DE LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM Exclamation Exclamation
abjou
Druide
Druide

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

AMEN.......

Wink
R-one
Druide
Druide

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un bug du forum, mais une blague faite par le webmaster du forum... IL est en effet très simple de faire une liste des mots interdits, et on dans ce cas, on indique par quoi les remplacer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum.Bretagne-Accueil.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum