| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R-one Druide

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 262 Localisation: An Havr Nevez
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 3:08 pm Sujet du message: Rapprochement avec les autres assos de Normandie |
|
|
Je pense qu'ils faudrait plus de coordination entre les différentes assos celtiques de Normandie, je parles bien sur de Gwez, l'Aber, Stereden Mor, Meskan (désolé pour l'orthographe), mais aussi des divers assos et groupes de musique et claquettes Irlandaises, etc.
Plus de coordination pour les dates (c'est dommage quand il y a deux choses en même temps, mais aussi dans les échanges : pourquoi le bagad ne participe t-il pas plus souvent aux fest-noz de Normandie (jusqu'à 1h/1h30 de route) pas exemple? |
|
|
 |
Lucette Korrigan

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:27 pm Sujet du message: contact entre assos |
|
|
On en a R-One. Le problème c'est qu'on est tous soumis aux disponibilités des salles et des groupes. Il faut aussi trouver des dates où on est à peu près sûr d'avoir du monde (en dehors des vacances scolaires, avant mi juin, après mi septembre, avant la période des fêtes de fin d'année, au beau temps), tout ça mis bout à bout et on se télescope.
Quant au bagad, il faut lui demander ! Le contrat pour Franqueville le 17 mars prochain était prévu depuis 1 an ! tout le monde était normalement au courant (beaucoup de sonneurs sont dans la liste des adhérents sur le site internet et de ce fait peuvent regarder le calendrier) et au final il n'y a pratiquement pas de cornemuse. Donc, si on veut en effet participer aux fest noz des uns et des autres, pas de problème, au contraire, mais qu'on tienne nos engagements, car un jour, il n'y aura plus de contrat ! |
|
|
 |
R-one Druide

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 262 Localisation: An Havr Nevez
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien ça, mais je ne peux plus rien y faire...
Mais en ce qui concerne les dattes, il y a quand même un certains nombre de week end où il n'y a rien... Puis pour réserver les sales, je tiens a signaler que BABHE n'en a pas besoin... Pourtant, nos stages crêpe ont régulièrement lieux pendant des fest noz... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|